- EAN13
- 9782376878001
- Éditeur
- Éditions EMS
- Date de publication
- 19/10/2023
- Collection
- Pratiques d'entreprises
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Dirigeants, le marketing mobile s'impose. Êtes-vous prêts ?
Les enjeux pour les dirigeants/managers de TPE/PME
Bénédicte Convent
Éditions EMS
Pratiques d'entreprises
Autre version disponible
-
Papier - EMS Geodif 29,50
La transformation numérique gagne aujourd’hui toutes les organisations, de
toutes tailles et dans tous secteurs.
Au niveau des TPE/PME, ces mutations provoquent encore des questionnements
forts. Car, avant d’être une révolution technologique, la digitalisation
entraîne une importante et nécessaire adaptation de la ressource humaine. Et
si la mise en place des outils techniques n’est pas accompagnée au sein de
l’organisation, le changement est alors vécu comme une contrainte et non comme
un bénéfice.
Aussi, cet ouvrage ambitionne de guider dirigeants et managers, dans cette
adaptation de leur organisation. Construit en quatre parties, il apporte
connaissances, méthodes et outils :
– Les champs d’expertise du management RH et les enjeux de la digitalisation
des TPE/PME ;
– L’élaboration d’une stratégie marketing pour une application mobile ;
– Les outils de l’Inbound marketing ;
– La mise en œuvre d’un tableau de bord opérationnel.
toutes tailles et dans tous secteurs.
Au niveau des TPE/PME, ces mutations provoquent encore des questionnements
forts. Car, avant d’être une révolution technologique, la digitalisation
entraîne une importante et nécessaire adaptation de la ressource humaine. Et
si la mise en place des outils techniques n’est pas accompagnée au sein de
l’organisation, le changement est alors vécu comme une contrainte et non comme
un bénéfice.
Aussi, cet ouvrage ambitionne de guider dirigeants et managers, dans cette
adaptation de leur organisation. Construit en quatre parties, il apporte
connaissances, méthodes et outils :
– Les champs d’expertise du management RH et les enjeux de la digitalisation
des TPE/PME ;
– L’élaboration d’une stratégie marketing pour une application mobile ;
– Les outils de l’Inbound marketing ;
– La mise en œuvre d’un tableau de bord opérationnel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.