- EAN13
- 9782840016809
- ISBN
- 978-2-84001-680-9
- Éditeur
- Maxima - Laurent du Mesnil éditeur
- Date de publication
- 19/05/2011
- Collection
- HORS COLLECTION
- Nombre de pages
- 266
- Dimensions
- 23,9 x 16 x 2 cm
- Poids
- 440 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 658.8002854678
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Permission marketing / la bible de l'e-mailing
la bible de l'e-mailing
De Seth Godin
Traduit par Larry Cohen
Maxima - Laurent du Mesnil éditeur
Hors Collection
LA BIBLE DES PROFESSIONNELS DU MARKETING DU XXIeme SIECLE : GODIN EST LE PLUS GRAND AUTEUR EN MARKETING ACTUEL.
Aujourd'hui, la traditionnelle "interruption' dans une émission télévisée, un magazine ou un paysage, provoquée par la publicité est dépassée. Au temps d'Internet, il est possible de demander au client ou au prospect ce qu'il veut : c'est le "permission marketing'.
Comme tous les principes révolutionnaires, le Permission Marketing part d'une idée simple : si vous obtenez de vos prospects la permission de leur envoyer des messages avant de le faire, non seulement ils les accepteront et les liront plus volontiers, mais vous serez également en mesure de nouer un vrai dialogue avec eux.
Vous pourrez alors :mieux cibler votre offre et augmenter considérablement vos chances de déclencher l'acte d'achat.
Centré sur l'instauration d'une relation de confiance et d'une interactivité entre le consommateur et le vendeur, le Permission Marketing dépasse largement le cadre de la proposition commerciale pour devenir un service personnalisé dont l'objectif est de transformer des prospects inconnus en clients, puis des clients en clients fidèles.
Depuis sa publication aux Etats-Unis et sa parution en français chez Maxima, ce concept et ce livre sont devenus "culte'. Comme l'a dit CB News, le principal journal du marketing et de la communication, ce livre est "la bible de l'Internet marketing'.
Aujourd'hui, la traditionnelle "interruption' dans une émission télévisée, un magazine ou un paysage, provoquée par la publicité est dépassée. Au temps d'Internet, il est possible de demander au client ou au prospect ce qu'il veut : c'est le "permission marketing'.
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Vous pourrez alors :mieux cibler votre offre et augmenter considérablement vos chances de déclencher l'acte d'achat.
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