- EAN13
- 9782218070341
- ISBN
- 978-2-218-07034-1
- Éditeur
- Hatier
- Date de publication
- 26/08/1996
- Collection
- Ermel
- Dimensions
- 19,6 x 19 x 6,8 cm
- Poids
- 2648 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 370
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Cette valise contient une sélection de cartes numériques nécessaires à certaines activités proposées dans l'ouvrage de référence, Ermel CE1, pour l'entraînement au calcul mental et la mémorisation des répertoires additifs, soustractifs et multiplicatifs.
Liste de 4 jeux :
Les cartes recto verso
Le loto
Le jeu de bataille
Le jeu de mariage
Les jeux de cartes peuvent être mis en place pour l'ensemble de la classe, en groupes autonomes ou bien en libre-service.
Liste de 4 jeux :
Les cartes recto verso
Le loto
Le jeu de bataille
Le jeu de mariage
Les jeux de cartes peuvent être mis en place pour l'ensemble de la classe, en groupes autonomes ou bien en libre-service.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Apprentissages numériques et résolution de problèmes, Cours préparatoireJacques Douaire, Roland Charnay, Dominique Valentin, Jean-Claude GuillaumeHatier20,95
-
Ermel - Guide d'utilisation CE2, cycle des approfondissementsDany Madier, Patrick PeneyHatier9,50
-
Apprentissages numériques et résolution de problèmes, Grande sectionJacques Douaire, Roland Charnay, Dominique Valentin, Jean-Claude GuillaumeHatier19,80
-
Apprentissages numériques et résolution de problèmes, Cours élémentaire (deuxième année)Jacques Douaire, Roland Charnay, Dominique Valentin, Jean-Claude GuillaumeHatier20,95
-
Apprentissages numériques et résolution de problèmes, Cours élèmentaire (première année)Jacques Douaire, Roland Charnay, Jean-Claude GuillaumeHatier20,95