- EAN13
- 9782746221000
- ISBN
- 978-2-7462-2100-0
- Éditeur
- Hermès science publications
- Date de publication
- 16/10/2008
- Collection
- Collection Business, économie et société
- Dimensions
- 23,4 x 15,6 x 1,7 cm
- Poids
- 570 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.022
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les très petites entreprises : un management de proximité
un management de proximité
Dirigé par Annabelle Jaouen, Olivier Torrès
Hermès science publications
Collection Business, économie et société
Offres
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La santé du dirigeant, De la souffrance patronale à l'entrepreneuriat salutaireOlivier TorrèsDe Boeck supérieur24,90
-
Les faces cachées de l'entrepreneuriat, Préface de Hervé Frapsauce, Président de la Fondation d'Entreprise MMA des entrepreneurs du FuturOlivier Torrès, Éric FimbelEMS Geodif25,00
-
Économie d'entreprise, Organisation, stratégie et territoireOlivier Torrès, Aléria AmataÉconomica29,00
-
La PME algérienne et le défi de l'internationalisation, Expériences étrangèresOlivier Torrès, André Joyal, Mohamed SadegL'Harmattan36,00
-
Économie d'entreprise - organisation, stratégie et territoire, organisation, stratégie et territoireOlivier TorrèsÉconomica
-
Management libéré, 7 entreprises dévoilent leurs méthodes : agilité, performance durable et antifragilitéJulien Granata, Annabelle JaouenDunod25,00
-
1, L'innovation managériale, Comptabilité Finance Marketing Contrôle Stratégie Management SI Production Entrepreneuriat RSEAnnabelle Jaouen, Frédéric Le RoyDunod30,00
-
L'entrepreneur au 21e siècle - Reflet des évolutions sociétales - Labellisation FNEGE - 2014, Reflet des évolutions sociétalesMarie Gomez-Breysse, Annabelle JaouenDunod29,70
-
Les relations interorganisationnelles des PMEKatherine Gundolf, Annabelle JaouenHermès science publications
-
Diriger sa petite entreprise, Gérer, Communiquer, se développerAnnabelle Jaouen, Katherine GundolfDunod22,60