Management de l'innovation, De la stratégie aux projets
EAN13
9782311403435
ISBN
978-2-311-40343-5
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
REFERENCE MANAG
Nombre de pages
432
Dimensions
24 x 16 x 2,4 cm
Poids
680 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Management de l'innovation

De la stratégie aux projets

Vuibert

Reference Manag

Offres

Un ouvrage complet, précis et opérationnel au service des managers et futurs managers

Enjeu majeur et activité essentielle, l’innovation présente une grande part d’incertitude.

Son management nécessite vision et créativité tout autant que rigueur et contrôle.

Complet, précis et illustré, cet ouvrage couvre l’ensemble des questions du management de l’innovation tant au niveau des processus stratégiques qu’opérationnels. Il propose des éléments de réponse à des défis tels que le développement durable, l’explosion du digital ou l’innovation ouverte. Il accorde une large place aux besoins des petites et moyennes entreprises et à l’étude des pratiques.

Fortement actualisée, la nouvelle édition intègre les évolutions récentes telles que le crowdfunding, la co-création des produits avec les utilisateurs, les fablabs, les centres d’innovation, les projets coopératifs, etc. Elle comprend un cas complet d’application.
S'identifier pour envoyer des commentaires.