EAN13
9782264074485
ISBN
978-2-264-07448-5
Éditeur
10-18
Date de publication
Collection
POLAR
Séries
"Occitania"
Nombre de pages
519
Dimensions
19,7 x 12,9 x 4,5 cm
Poids
500 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Autre version disponible

Autre livre dans la même série

An de grâce 1165. En terre d'Occitanie. Un ange accroché dans un arbre. Mort. Le corps a été supplicié puis déguisé. Très vite, d'autres cadavres angéliques sont découverts. Les victimes travaillaient pour l'atelier dans Jordi de Cabestan, tailleur de pierre. La panique se répand. Certains voient dans ces crimes la main du diable. D'autres soupçonnent les cathares, secte nouvellement apparue qui prétend représenter les Vrais Chrétiens.

Jeune noble, Raimon de Termes est missionné afin de découvrir l'assassin. Face à lui, et pour se disculper, les hérétiques cathares désignent une des leurs, Aloïs de Malpas. Des on côté, Jordi de Cabestan veut venger ses compagnons. Trois enquêtes labyrinthiques vont les mener vers une vérité qu'aucun d’entre eux n'imaginait.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Libraire)
23 mai 2020

Il se dit que "lire c'est partir". Bon et bien moi, j'ai choisi de partir ... au 12ème siècle. En effet, rien ne sert de partir loin pour s'évader. C'est en terre d'Occitanie, près de Carcassonne, que j'ai rejoint Raimon ...

Lire la suite

A l'occasion de la parution d'Angélus" (éditions 10-18), rencontre avec François-Henri SOULIE
Avec François-Henri Soulié
Le , Ancien College

A l'occasion de la parution d'Angélus" (éditions 10-18), rencontre avec François-Henri SOULIE. Le livre : An de grâce 1165. En terre d’Occitanie. Deux abbayes, deux jours, deux crimes. 1165. Les corps suppliciés des victimes, qui appartiennent à l’atelier du tailleur de pierre Jordi de Cabestan, ont été déguisés en anges…

Autres contributions de...

Plus d'informations sur François-Henri Soulié