2, Eden: It's an Endless World! - Perfect Edition T02, It's an endless world !
EAN13
9782809495461
ISBN
978-2-8094-9546-1
Éditeur
Panini
Date de publication
Collection
Manga Seinen (2)
Séries
Eden (2)
Nombre de pages
434
Dimensions
21 x 15,4 x 3,7 cm
Poids
594 g
Langue
français
Langue d'origine
japonais
Fiches UNIMARC
S'identifier

2 - Eden: It's an Endless World! - Perfect Edition T02

It's an endless world !

De

Panini

Manga Seinen

Offres

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Eden
Alors qu'ils croient le monde anéanti, Enoa Ballard et Hannah Mayall, deux adolescents immunisés à leur naissance, voient arriver des hélicoptères appartenant à la puissante organisation internationale  : le Propater. Ils parviennent à s’enfuir grâce à l'aide de Cherubim, un robot de combat remis en état de marche par Enoa.
Vingt ans plus tard, Enoa est à la tête d'un immense cartel de narcotrafiquants. Marié avec Hannah, ils ont deux enfants, Elijah et Mana. Le Propater est devenu une force dominante sur la planète, et livre à Enoa une lutte sans merci pour la conquête de l'Amérique latine. Afin de faire pression sur le cartel, l'organisation kidnappe Hannah et Mana, tandis qu’Elijah parvient à s'échapper.
Décidé à quitter le territoire contrôlé par le Propater, le jeune garçon tente alors de traverser les Andes en compagnie de Cherubim. En chemin, ils sont capturés par un petit groupe de mercenaires qui lui aussi, cherche à fuir le Propater…

« Sa clairvoyance et sa résistance au passage du temps l’installent au Panthéon des grandes œuvres de SF  » - ATOM
 
«  Une réflexion sur l’être humain indispensable à toute mangathèque  » - Manga-News
 
Hiroki Endo propose avec Eden, un manga d'anticipation, inspiré du mouvement cyberpunk. Récit à suspense, plein de scènes d'action entraînantes, Eden est violent et cru mais offre aussi certains passages empreints de mélancolie qui ne laissent pas le lecteur insensible. Mélange des genres, ce manga évoque des récits de guerre, le terrorisme, une pandémie… des thèmes ancrés dans notre réalité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...