MONTAUBAN, Au fil des places et des rives
EAN13
9782708957169
ISBN
978-2-7089-5716-9
Éditeur
Privat
Date de publication
Collection
VILLES ET TERRI
Dimensions
24 x 24 x 1,2 cm
Poids
684 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Montauban

Au fil des places et des rives

De

Photographies de

Privat

Villes Et Terri

Offres

À mi-chemin entre Océan et Méditerranée, Montauban, préfecture du Tarn-et-Garonne, enivre habitants et voyageurs par sa beauté et son effervescence.
Ville emblématique, symbole d'un dynamisme culturel et économique sans précédent, cette ancienne bourgade agricole est un véritable pôle d'attractivité où se développent, de jour en jour, de nombreux aménagements urbains pour le bien- vivre de ses occupants.
Tournée vers les arts, la vie culturelle de la plus rose des villes roses est en constante ébullition, au rythme des nombreux festivals. C'est une ville d'art mais aussi d'histoire, dans un cadre naturel remarquable, sur les rives protégées de la Garonne, du Tarn, de l'Aveyron et du Viaur, bordée par le canal du Midi et le canal de Montech.
Sur ses places, dans ses parcs et jardins ou le long de ses cours d'eau se reflète la lumière teintée de rose qui fait de Montauban une cité heureuse et attachante, à découvrir ou redécouvrir.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Le , Librairie la Femme renard (anciennement Deloche)

10h00 : Rencontre des auteurs du livre : Julien Patureau de Mirand et Arnaud Späni en présence de Madame Brigitte Barèges , Maire de Montauban à l’Ancien Collège.
11h30 : Dédicace des auteurs à la librairie de « La Femme Renard »