- EAN13
- 9782809920291
- ISBN
- 978-2-8099-2029-1
- Éditeur
- Place des Victoires
- Date de publication
- 08/02/2024
- Collection
- LITT BOOK FASH (1)
- Nombre de pages
- 160
- Dimensions
- 19,2 x 13,5 x 2 cm
- Poids
- 342 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Little Book of Gucci - L'histoire d'une maison de mode mythique (version française)
De Karen Homer
Traduit par Virginie de Bermond-Gettle
Place des Victoires
Litt Book Fash
Offres
-
19.95
Revivez l'ascension spectaculaire de Gucci, de ses racines florentines à son règne sur la mode contemporaine, dans " Little Book of Gucci ", un voyage visuel à travers un siècle de luxe et d'innovation.
Depuis la fondation en 1921 d'une petite boutique de bagages destinés à l'élite de Florence par Guccio Gucci jusqu'à son statut actuel de géant du luxe spécialisé dans la couture et les accessoires, la maison Gucci est un titan du monde de la mode et du luxe.
Au cours du siècle dernier, les articles emblématiques de maroquinerie et les vêtements décadents de Gucci ont élégamment combiné sobriété et opulence, réunis sous le très convoité logo double G.
" Little Book of Gucci " raconte l'histoire des débuts de la marque Gucci, depuis la bagagerie de luxe et d'équipement équestre jusqu'aux guerres familiales intestines du clan Gucci pour finalement permettre à la marque de renaître de ses cendres et donner vie au géant de la haute couture des années 1990.
Mais aussi comment la maison Gucci, sous la direction actuelle d'Alessandro Michele, a laissé sa marque sur le streetwear et une nouvelle génération de fans.
Plus de 100 images magnifiquement sélectionnées présentent les créations à la fois audacieuses et sensuelles de Gucci, confirmant son statut de marque la plus influente de notre époque.
Depuis la fondation en 1921 d'une petite boutique de bagages destinés à l'élite de Florence par Guccio Gucci jusqu'à son statut actuel de géant du luxe spécialisé dans la couture et les accessoires, la maison Gucci est un titan du monde de la mode et du luxe.
Au cours du siècle dernier, les articles emblématiques de maroquinerie et les vêtements décadents de Gucci ont élégamment combiné sobriété et opulence, réunis sous le très convoité logo double G.
" Little Book of Gucci " raconte l'histoire des débuts de la marque Gucci, depuis la bagagerie de luxe et d'équipement équestre jusqu'aux guerres familiales intestines du clan Gucci pour finalement permettre à la marque de renaître de ses cendres et donner vie au géant de la haute couture des années 1990.
Mais aussi comment la maison Gucci, sous la direction actuelle d'Alessandro Michele, a laissé sa marque sur le streetwear et une nouvelle génération de fans.
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