Physique-Chimie - Première S conforme au nouveau programme 2011
EAN13
9782729874971
ISBN
978-2-7298-7497-1
Éditeur
Editions Ellipses
Date de publication
Collection
METHODIX
Nombre de pages
464
Dimensions
24 x 16 x 2 cm
Poids
350 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Physique-Chimie - Première S conforme au nouveau programme 2011

Editions Ellipses

Methodix

Indisponible
QUIZ : METHOD’S 1re S est-il le livre de sciences physiques dont vous avez besoin ? Pour le savoir, répondez tout de suite aux questions suivantes :
Souhaitez-vous connaître toutes les méthodes pour comprendre la réaction chimique et son avancement ou encore la notion de dosage spectrophotométrique ?
Voulez-vous découvrir toutes les astuces et les conseils pour devenir LA référence sur la structure des molécules organiques telles que les alcanes, les alcools, les cétones, les aldéhydes ou encore les acides carboxyliques ?
Cela vous intéresse-t-il d’être à l’aise, serein et « d’assurer » systématiquement à tous les DS portant sur les réactions nucléaires ou encore les interactions fondamentales ?
Voulez-vous éviter les pièges tendus par votre cher professeur concernant les champs vectoriels et scalaires ou encore sur l’oxydoréduction et le fonctionnement d’une pile électrochimique ?
Voulez-vous profiter pleinement et en exclusivité des méthodes de travail de professeurs enseignant depuis de nombreuses années en lycée ?
SOLUTION : si vous avez répondu OUI au moins une fois, alors aucun
doute : c’est METHOD’S 1re S qu’il vous faut !
MéthodiX est la collection de référence d’ouvrages à l’usage des élèves de Troisième, Seconde, Première, Terminale, des étudiants de licence et des classes préparatoires. Cet outil unique en son genre vous permettra de préparer efficacement vos examens ou les concours selon les cas… Chaque ouvrage de la collection contient :
• toutes les méthodes essentielles sur un sujet donné ;
• les astuces à connaître et les erreurs à éviter ;
• des conseils pour préparer les contrôles du jour J ;
• les exercices incontournables et les corrigés détaillés.
S'identifier pour envoyer des commentaires.