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Coffret L'histoire de Chanel - Une maison de mode mythique
EAN13
9782809920710
ISBN
978-2-8099-2071-0
Éditeur
Place des Victoires
Date de publication
Collection
LITT BOOK FASH
Nombre de pages
320
Dimensions
27,5 x 19,3 x 4,5 cm
Poids
1630 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Coffret L'histoire de Chanel - Une maison de mode mythique

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Place des Victoires

Litt Book Fash

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Un magnifique coffret, pour découvrir l'histoire de la mythique maison Chanel, en deux ouvrages.
" Que ma légende fasse son chemin, je lui souhaite une bonne et longue vie ! ".
Des créations emblématiques comme la petite robe noire ou le tailleur en tweed rose de Jackie Kennedy, en passant par le parfum No 5 associé à Marylin Monroe et le sac matelassé 2.55, jusqu'aux chaussures bicolores et aux colliers de perles factices, Gabrielle Chanel a laissé une empreinte indélébile sur le XXe siècle et a bouleversé l'univers de la mode.
Ce magnifique coffret (27,4 x 19 x 4,2 cm) regroupe deux livres au format 26 x 18 cm :Little Book of ChanelLittle Book of Chanel by Lagerfeld Le premier ouvrage présente l'histoire de la mythique maison de mode, de sa création à nos jours. Le second présente la période où Karl Lagerfeld contribua à ancrer l'héritage stylistique de Coco Chanel dans notre époque.
Little Book of Chanel explore la vie et l'œuvre de celle qui est considérée comme la plus grande couturière de son temps. Le livre retrace son chemin vers le succès, depuis ses débuts avec des boutiques à Deauville et Biarritz, jusqu'à l'émergence mondiale de la marque Chanel, devenue un symbole du luxe et de la beauté.En se plongeant dans la vie de Coco Chanel, qui incarne éternellement l'esprit de la maison, ce livre offre un voyage à travers un siècle de mode et donne un aperçu d'une maison de couture devenue légendaire.
Le nom Chanel est indissociable de deux figures légendaires : Gabrielle Chanel, puis Karl Lagerfeld. Chanel, c'est aussi l'œuvre de Lagerfeld !Cependant, le talentueux couturier ne s'est pas simplement contenté de préserver l'héritage de Coco ; il l'a complètement réinventé. Les éléments caractéristiques de la maison – la petite robe noire, le tailleur en tweed, les bijoux fantaisie, les parfums – ont été ingénieusement modernisés pour la femme d'aujourd'hui. Parallèlement, les accessoires portant le célèbre logo "double C", immédiatement reconnaissable, sont devenus des symboles universels d'une élégance sophistiquée et audacieuse.Little Book of Chanel by Lagerfeld est un magnifique guide illustré des trente-cinq années pendant lesquelles le styliste allemand a dirigé la maison française, de ses créations de haute couture luxueuses et raffinées aux défilés spectaculaires et audacieux qui ont fait de Chanel la marque la plus prestigieuse au monde.
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