- EAN13
- 9782200340773
- ISBN
- 978-2-200-34077-3
- Éditeur
- Armand Colin
- Date de publication
- 03/2005
- Collection
- AC.UNIVERSITAIR
- Nombre de pages
- 238
- Dimensions
- 21 x 15 x 1,5 cm
- Poids
- 319 g
- Code dewey
- 401.41
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'argumentation publicitaire
rhétorique de l'éloge et de la persuasion
De Jean-Michel Adam, Marc Bonhomme
Dirigé par Henri Mitterand
Armand Colin
Ac.Universitair
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La présupposition entre théorisation et mise en discoursAmir Biglari, Marc BonhommeClassiques Garnier98,00
-
La présupposition entre théorisation et mise en discoursAmir Biglari, Marc BonhommeClassiques Garnier69,00
-
Semen, n° 36/novembre 2013, Les nouveaux discours publicitairesMarc BonhommePresses universitaires de Franche-Comté14,00
-
L'argumentation publicitaire, Rhétorique de l'éloge et de la persuasionJean-Michel Adam, Marc BonhommeArmand Colin29,00
-
Souvent textes varient, Génétique, intertextualité, édition et traductionJean-Michel AdamClassiques Garnier97,00
-
Souvent textes varient, Génétique, intertextualité, édition et traductionJean-Michel AdamClassiques Garnier58,00
-
Dictionnaire étymologique et historique du françaisHenri Mitterand, Jean Dubois, Albert DauzatLarousse24,95
-
On croit comprendre le monde avec ça !, Entretiens mémoriels avec henri mitterandHenri Mitterand, Clive Robert ThomsonAtlande19,00