La première impression
EAN13
9782501113496
ISBN
978-2-501-11349-6
Éditeur
Marabout
Date de publication
Collection
Vie Quotidienne
Nombre de pages
132
Dimensions
18,5 x 13,4 x 1,5 cm
Poids
266 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La première impression

De

Marabout

Vie Quotidienne

Indisponible
Comment font les designer et les publicitaires pour influencer nos choix ?
Que nous le voulions ou non, dès que nous voyons un objet, une affiche, ou tout support de communication visuelle, la façon dont nous allons le juger se détermine en un quart de seconde. On aime, on n’aime pas, on comprend, on ne comprend pas, on fait attention (ou on se détourne) on désire (ou pas), on achète (ou pas)…
Et ce qui détermine cette première impression, ce n’est pas un choix rationnel, mais des critères immédiats, donc visuels.
Ce livre nous dévoile les secrets du designer le plus influent du moment, qui nous explique, par l’exemple, comment une image, soit par sa clarté, soit par son mystère, réussit à faire passer un message et à nous convaincre avant même que nous ayons eu te temps de nous en rendre compte !
S'identifier pour envoyer des commentaires.