Comportement du consommateur, Fondamentaux, nouvelles tendances et perspectives
EAN13
9782311402490
ISBN
978-2-311-40249-0
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
REFERENCE MANAG
Nombre de pages
283
Dimensions
24 x 16 x 1,6 cm
Poids
460 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Comportement du consommateur

Fondamentaux, nouvelles tendances et perspectives

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Un ouvrage fondamental du marketing pour comprendre l'ensemble des facteurs et des mécanismes qui entrent en jeu.
Labellisé par la FNEGE.
Comprendre le consommateur, cerner ses attitudes et ses comportements afin d’être en mesure de répondre à ses nouvelles attentes : voilà un défi majeur pour les entreprises, soumises de façon concomitante à l’hyper concurrence et à un environnement très changeant.
Tout en rappelant les différents concepts et théories classiques qui forment le socle de l’étude du consommateur, cette étude porte un regard renouvelé sur la discipline. À partir des travaux de recherche les plus récents – français et anglo-saxons –, les auteurs présentent les nouvelles tendances de consommation et les problématiques inédites qui en découlent.
Ponctué de zooms, d’études de cas et de nombreux exemples, cet ouvrage fait le point sur l’étude du comportement du consommateur.
Des ressources complémentaires réservées aux enseignants (corrigés des mini-cas) sont téléchargeables sur le site vuibert.fr.
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