Jacky F.

10,90
par (Libraire)
19 novembre 2021

Lorsque l'enfer s'abat, impitoyable, sur une petite ville du Wisconsin, au lendemain de la guerre civile. Une ville tranquille et heureuse qui n'imagine pas l'horeur à venir.

par (Libraire)
19 novembre 2021

Portrait d'un clochard céleste, d'un ange vagabond, poète fou et prosateur de génie qui hanta Greenwich Village au milieu du siècle dernier. Voilà enfin réédité ce petit chef d'oeuvre de journalisme littéraire. Inoubliable !

par (Libraire)
21 septembre 2021

C'est avec le talent qu'on lui connaît que Tanguy Viel zoome sur la question du consentement, de la domination sociale et les rapports de pouvoir. Tout l'art subtil de s'emparer d'un banal fait diverspour bâtir un roman de mœurs d'une rare densité narrative. Une fois de plus, la justesse de son écriture a fait mouche !

Roman

Éditions Gallmeister

25,00
par (Libraire)
21 septembre 2021

Mais de quel bois est fait Lance Weller ? Mais de quel bois est fait son pays, l'Amérique ? Un bois dur à l'extérieur et tendre en son cœur, un bois issu d'un arbre dont les racines plongent dans une terre où, un jour, a coulé beaucoup de sang, où a régné le tumulte et le chaos de la guerre de Sécession... Le roman noir au firmament, une histoire de violence et d'amour, de guerre et de rédemption.
Tout juste paru et déjà inoubliable.

par (Libraire)
7 septembre 2021

Soudain, un cargo, par on ne sait quelle force ou volonté, va se libérer du poids de la réalité, de l'espace-temps, nous invitant à un long rêve éveillé, brumeux, épais. Le sentiment de pénétrer un monde flottant, intemporel, jusqu'à éprouver une sorte d'ivresse. un roman beau et politique, dans une autre dimension.