A l'occasion de la parution de "Peine perdue" (éd. du Dilettante)
Ajouter à mon calendrier
Le , MEMO - Médiathèque de Montauban

Kent, chanteur du mythique groupe rock Starshooter présentera son dernier roman "Peine perdue" publié aux éditions Le Dilettante.
Vincent Delporte, musicien entre deux âges sur le point de partir en tournée, apprend le décès soudain de sa femme, karen. il s'étonne de n'éprouver aucun chagrin.
Tandis qu'il prend la route, il cherche à comprendre la raison de son indifférence en se remémorant les années passées.
Mais les souvenirs ne sont qu'une part de la vérité et l'amour n'est pas ce que l'on croit. c'est un puzzle, chaque pièce compte. Surtout la dernière.

Bio express
Kent, juste quelqu' un de bien.

Né à Lyon en 1957, Kent se fait connaître à 20 ans comme chanteur du groupe Starshooter et comme dessinateur de BD dans la revue Métal Hurlant. Tout en poursuivant son chemin d'auteur-composi teur-interprète et d'illustra teur, il touche a u cinéma, à la radio et écrit des romans. C'est plus fort que lui.
Parmi ses disques, on écoutera : Panorama (1999), Enfin seul (avec enzo enzo, 1999), Le temps des âmes (2013) , La grande illusion (2016) ou encore La grande effusion (2018). Et, sur youtube, Fatigué, l'un des plus beaux titres de Starshooter, toujours vert. (Source : la MEMO)