Offres
Autre version disponible
Les dirigeants des organisations privées et publiques sont soumis à un environnement inédit et complexe. Face à ces nouveaux défis, le management de la qualité peut être un atout décisif pour augmenter l'efficacité et l'efficience des organisations tout en satisfaisant au mieux les usagers ou les clients. Cet ouvrage répond aux questions que se posent les dirigeants quand ils abordent ou développent une démarche qualité.
- Quel est le sens réel du management par la qualité ?
- Quelles sont ses caractéristiques distinctives par rapport à d'autres démarches managériales ?
- A quoi s'engagent-ils lorsqu'ils entreprennent, prolongent ou relancent une démarche qualité ?
- Quels sont ses avantages, ses inconvénients et ses risques ?
- Comment surmonter les difficultés prévisibles et, enfin, quels plus-values et bénéfices vont-ils en retirer pour quelles ressources à y consacrer ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Élaborer des objectifs et un tableau de bord de suivi, pour un développement équilibréGilles BarouchÉd. Livres à vivre
-
Vive les crises contemporaines !, L'occasion de changer de modes de pensée et d'actionGilles BarouchPublibook
-
Révolution des pratiques managériales - Le changement par la qualité, Le changement par la qualité.Gilles BarouchAfnor28,00