SOCIETING - EMS Geodif
-
Le marketing à l'ère de la sobriété, Nouveaux régimes de consommationJean-Baptiste WELTÉ, Isabelle DabadieEMS Geodif25,00
-
Experience as an academic object and managerial realitiesClaire Roederer, Marc FilserEMS Geodif32,00
-
L'expérience, Objet académique et réalités managérialesClaire Roederer, Marc FilserEMS Geodif29,50
-
Genre et marketing, L'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genreFlorence Benoit-Moreau, Éva DelacroixEMS Geodif25,00
-
Repenser le commerce, Vers une perspective socio-culturelle de la distributionIsabelle Collin-LachaudEMS Geodif24,50
-
Les études qualitatives, Fondamentaux, méthodes, analyse, techniques.Georges GuelfandEMS Geodif24,50
-
La passion automobile, Approche anthropologique des formes de l'attachement.Fabrice ClochardEMS Geodif24,50
-
Marketing : remède ou poison ?, Les effets du marketing dans une société en crise.Patrick BourgneEMS Geodif24,50
-
Les petites histoires extraordinaires des courses ordinaires, Ethnographie des courses.Isabelle Barth, Blandine AntéblianEMS Geodif24,85