La génération Y et le luxe
EAN13
9782100710751
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La génération Y et le luxe

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

La Génération Y (la Gén Y comme l’appellent les professionnels du marketing)
est devenue la cible privilégiée des marques de luxe, de mode et de beauté.
Encore sous-estimée en France, elle est pourtant déjà une cible stratégique à
l’international. Entre dérision et hyper-conscience du monde, altruisme et
égocentrisme, la Gen Y fascine autant qu’elle effraie. Cet ouvrage permettra
de décrypter ses codes et de révéler les principaux leviers grâce auxquels les
marques de luxe vont pouvoir séduire cette cible prioritaire, pour enfin
imaginer le luxe de demain...
Le livre s'appuira sur une enquête menée par les auteurs sur les différentes
"tribus" (geeks, etc.), qui permettra de dessiner les contours de leur
identité commune de génération.
20 leviers fourniront aux professionnels du marketing les outils pratiques
nécessaires pour conquérir la génération Y. Le livre s'achèvera sur un
chapitre prospectif sur le luxe de demain, façonné par la génération Y mais
aussi les générations à venir...
S'identifier pour envoyer des commentaires.