- EAN13
- 9782715403185
- Éditeur
- QUE SAIS-JE
- Date de publication
- 11/03/2020
- Collection
- Que sais-je ?
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
La communication envahit tous les domaines : communication d’entreprise,
marketing politique, pages « communication » de nos journaux,
technocommunication, psychothérapies de groupe pour apprendre à « communiquer
», etc. En soi, communiquer ne veut rien dire. Il y a en revanche des
théories, des pratiques et des techniques de la communication que Lucien Sfez
expose et discute. Représentative, expressive ou confondante : les formes de
la communication y sont décrites ainsi que les idéologies qui les portent afin
de permettre à chacun de décrypter ce phénomène fondamental de nos sociétés
contemporaines.
marketing politique, pages « communication » de nos journaux,
technocommunication, psychothérapies de groupe pour apprendre à « communiquer
», etc. En soi, communiquer ne veut rien dire. Il y a en revanche des
théories, des pratiques et des techniques de la communication que Lucien Sfez
expose et discute. Représentative, expressive ou confondante : les formes de
la communication y sont décrites ainsi que les idéologies qui les portent afin
de permettre à chacun de décrypter ce phénomène fondamental de nos sociétés
contemporaines.
S'identifier pour envoyer des commentaires.