- EAN13
- 9782100775118
- ISBN
- 978-2-10-077511-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 08/11/2017
- Collection
- Marketing . Communication
- Nombre de pages
- 256
- Dimensions
- 22 x 16 x 1,6 cm
- Poids
- 432 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Au coeur de la marque - 3e éd. - Les clés du management des marques
Les clés du management des marques
De Géraldine Michel
Dunod
Marketing . Communication
Mieux comprends le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. À travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour construire une marque forte (image de marque, capital marque, identité de marque...), mettre en oeuvre les stratégies de développement efficaces (alliances de marque, extension de marque, gestion de marque sur Internet...) et d'évaluer la pertinence des actions menées.
Cette 3e édition entièrement remaniée et mise à jour s'enrichit de nouveaux exemples et avis d'experts. L'accent est mis sur le développement de la marque à l'ère digitale.
Cette 3e édition entièrement remaniée et mise à jour s'enrichit de nouveaux exemples et avis d'experts. L'accent est mis sur le développement de la marque à l'ère digitale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Valeurs coopératives et nouvelles pratiques de gestionGéraldine Michel, Éric Lamarque, Aude DevilleEMS Geodif27,50
-
Quand les artistes s'emparent des marques - Labellisation FNEGE - 2016Géraldine Michel, Stéphane BorrazDunod24,90
-
Le professeur de management à 360°, Hommage au professeur Jean-Pierre HelferGéraldine Michel, Jacques Orsoni, Michel KalikaVuibert