- EAN13
- 9782717828689
- ISBN
- 978-2-7178-2868-9
- Éditeur
- Gestion
- Date de publication
- 1995
- Collection
- Collection Gestion
- Code dewey
- 658.8
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La communication marketing : Concepts techniques stratégies
concepts, techniques, stratégies
De Jean-Marc Decaudin
Gestion
Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Coll. Gestion. Série Politique générale, Finance et Marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La communication interne - 4e édition, Stratégies et techniquesJean-Marc Decaudin, Jacques Igalens, Stéphane WallerDunod26,00
-
La communication interne - 3e éd. - Stratégies et techniques, Stratégies et techniquesJean-Marc Decaudin, Jacques Igalens, Stéphane WallerDunod
-
Les panels, les panels au coeur de la démarche marketingJean-Marc Decaudin, Thierry Saint-MartinPearson Education