- EAN13
- 9782957471904
- ISBN
- 978-2-9574719-0-4
- Nombre de pages
- 221
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi la Compagnie des Indes a régné deux siècles sur la navigation mondiale ? L'idée de ce livre a cheminé depuis la création d'un blog destiné à aider les praticiens pour y voir plus clair : comment sortir des mythes et postures entre les tenants du tout stratégique et ceux du « soyons agile, la stratégie est morte ! » ? Embarquez sur notre Goélette : sur son « Gaillard Avant », voici trois conversations pour mieux aborder ces tourbillons : premièrement, la stratégie est-elle vraiment morte ? Deuxièmement, la stratégie peut-elle être réformée ? Et pour finir, votre guide de matelotage de la Stratégie Hybride clients, collaborateurs et Business Models. Avec ce livre, vous avez en main les « cartes » d'utilisation de la palette des outils.
S'identifier pour envoyer des commentaires.