Les survivants
EAN13
9782702182796
ISBN
978-2-7021-8279-6
Éditeur
Calmann-Lévy
Date de publication
Collection
Calmann-Lévy crime
Nombre de pages
416
Dimensions
23 x 15 x 2 cm
Poids
512 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Kieran Elliott, trentenaire vivant à Sidney, retourne en basse saison dans sa ville natale d’Evelyn Bay, minuscule station balnéaire de Tasmanie. Ce court séjour familial fait aussitôt resurgir des souvenirs douloureux : douze ans plus tôt, à cause d’une aventure peu prudente en mer avec sa meilleure amie Olivia, deux hommes venant à leur secours ont disparu dans les flots. Depuis ce drame, de nombreux autochtones se méfient de Kieran.

À peine est-il de retour que le cadavre d’une jeune femme est retrouvé sur la plage: la colocataire d’Olivia. Tous les regards se braquent sur Kieran. Est-il un bon père de famille qui a la malchance de subir les médisances d’une petite communauté recluse ? Ou est-il vraiment un sale type ? Bientôt, la vérité éclatera au grand jour…

Dans un décor australien à couper le souffle, aussi idyllique que menaçant, Jane Harper prouve à nouveau son immense talent pour magnifiquement ficeler des intrigues et des noeuds familiaux, tout en faisant jouer à la nature sauvage un rôle primordial.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
23 juin 2021

Après l'Australie dans "Canicule", l'auteur nous emmène en Tasmanie. Dans cette petite station balnéaire et sauvage où la houle et les marées sont des plus intenses et effroyables, nous allons découvrir une intrigue très surprenante. Les habitants sont très mystérieux ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jane Harper