- EAN13
- 9782296557338
- ISBN
- 978-2-296-55733-8
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 16/12/2011
- Collection
- Conception et dynamique des organisations
- Nombre de pages
- 234
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,3 cm
- Poids
- 285 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.4063
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'innovation entre philosophie et management
La théorie des trois cubes
De Nicolas Babey, François H. Courvoisier
L'Harmattan
Conception et dynamique des organisations
Offres
Autre version disponible
Out of the box !, injonction destinée aux créatifs, forme le point de départ de la réflexion menée ici. De quoi se compose la boîte de laquelle on nous enjoint de sortir ? Qui la construit et à quoi sert-elle ? 3 cubes ont été identifiés, qui formatent nos identités, nos usages et nos objets. L'innovation est nécessaire pour les entreprises, mais elle est aussi un danger, et doit être domestiquée et "cubée" pour organiser une concurrence. Si l'innovation était débridée, aucun marché n'y résisterait...
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Direct to consumer : à la conquête du client horlogerFrançois H. Courvoisier"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"48,00
-
Design horloger, Crée-moi une icôneFrançois H. Courvoisier"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"48,00
-
Pratique du marketing, Principaux concepts et outilsFabienne Anne Courvoisier, François H. Courvoisier"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"