- EAN13
- 9782846270854
- ISBN
- 978-2-84627-085-4
- Éditeur
- Presses universitaires de Franche-Comté
- Date de publication
- 10/04/2003
- Collection
- ANNALES LITTERA
- Nombre de pages
- 174
- Dimensions
- 21 x 15 cm
- Poids
- 236 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 401.43
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
SEMEN, n° 15
Figures du discours et ambiguïté
Dirigé par Marc Bonhomme
Presses universitaires de Franche-Comté
Annales Littera
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La présupposition entre théorisation et mise en discoursAmir Biglari, Marc BonhommeClassiques Garnier98,00
-
La présupposition entre théorisation et mise en discoursAmir Biglari, Marc BonhommeClassiques Garnier69,00
-
Semen, n° 36/novembre 2013, Les nouveaux discours publicitairesMarc BonhommePresses universitaires de Franche-Comté14,00
-
L'argumentation publicitaire, Rhétorique de l'éloge et de la persuasionJean-Michel Adam, Marc BonhommeArmand Colin29,00