New Spring anglais 6e LV1 - Fichier d'utilisation - Edition 2006
EAN13
9782011254436
ISBN
978-2-01-125443-6
Éditeur
Hachette Éducation
Date de publication
Collection
NEW SPRING LV1
Nombre de pages
224
Dimensions
28 x 19,3 cm
Poids
410 g
Langue
français
Code dewey
374
Fiches UNIMARC
S'identifier

New Spring anglais 6e LV1 - Fichier d'utilisation - Edition 2006

De , ,

Hachette Éducation

New Spring Lv1

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Le fichier d'utilisation Transcriptions de tous les enregistrements. Suggestions de démarches de cours. Conseils méthodologiques. New Spring , une méthode communicative en conformité avec le Cadre européen et les nouveaux programmes : Un apprentissage axé sur les activités langagières : - Un repérage clair des activités langagières, - L'accent est mis sur l'interaction orale : Speak and act (en classe entière ou en pair work ), - Des rubriques supplémentaires pour s'entraîner à des activités spécifiques : Learn to read , Listen and write , etc. L'auto-évaluation : un dispositif simple et intégré : À la fin de chaque Scene : - entraînement ( Grammar and exercises ), - auto-évaluation ( Forget-me-not ). À la fin de chaque Act : - entraînement ( Language recap ), - auto-évaluation ( Can I do it? ), - évaluation en classe ( Test ). Des outils pour l'acquisition du vocabulaire: - Des aides contextuelles (boîtes Help ) dans chaque Scene, - Une page Vocab recap pour chaque Act : tout le lexique de l' Act classé par thèmes - Un lexique bilingue (à double entrée, Anglais/Français, Français/Anglais). Une intégration constante des stratégies d'apprentissage : - Des aides contextuelles (boîtes Strategies ) pour l'écrit (compréhension et expression), - Des acquis méthodologiques transférables. Civilisation : - Des doubles pages riches en textes et documents pour partir à la découverte du monde anglophone, - Une visite de Londres au début de chaque Act (photos et enregistrements associés).
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...