- EAN13
- 9782902568253
- ISBN
- 978-2-902568-25-3
- Éditeur
- AEEPS, Association des enseignants d'éducation physique et sportive
- Collection
- Les cahiers du CEDREPS (numéro 13)
- Code dewey
- 796.07044
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Forme de pratique scolaire, objet d'enseignement et intervention
De Collectif d'étude disciplinaire et de réflexion sur l'enseignement
Dirigé par Nicolas Mascret
Édité par Association des enseignants d'éducation physique et sportive
AEEPS, Association des enseignants d'éducation physique et sportive
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Collectif d'étude disciplinaire et de réflexion sur l'enseignement (Auteur)
- Association des enseignants d'éducation physique et sportive (Éditeur scientifique)
- Nicolas Mascret (Directeur de publication)
-
Faire pratiquer, pour faire apprendreCollectif d'étude disciplinaire et de réflexion sur l'enseignementÉd. AEEPS
-
Que proposer à l'étude des élèves en EPS ?Collectif d'étude disciplinaire et de réflexion sur l'enseignementÉd. AEEPS
-
Éduquer-enseigner même combat !Collectif d'étude disciplinaire et de réflexion sur l'enseignementÉd. AEEPS
-
Finalités, compétences, contenus, quelles articulations ?Collectif d'étude disciplinaire et de réflexion sur l'enseignementÉd. AEEPS
-
Pour une culture scolaire des APSA en EPSCollectif d'étude disciplinaire et de réflexion sur l'enseignementÉd. AEEPS
-
La CP5 et l'apprentissage du "savoir s'entraîner physiquement", que proposer à l'étude des élèves en EPS ?Collectif d'étude disciplinaire et de réflexion sur l'enseignementÉd. AEEPS
-
Le plaisir des élèves en éducation physique et sportive, futilité ou nécessité ?Philippe Gagnaire, François Lavie, Association des enseignants d'éducation physique et sportiveAeeps
-
EPS et pratiques sociales des APSA, révérence ou référence ?Collectif d'étude disciplinaire et de réflexion sur l'enseignementÉd. AEEPS
-
Éduquer-enseigner même combat !Collectif d'étude disciplinaire et de réflexion sur l'enseignementÉd. AEEPS
-
Finalités, compétences, contenus, quelles articulations ?Collectif d'étude disciplinaire et de réflexion sur l'enseignementÉd. AEEPS
-
Pour une culture scolaire des APSA en EPSCollectif d'étude disciplinaire et de réflexion sur l'enseignementÉd. AEEPS
-
Faire pratiquer, pour faire apprendreCollectif d'étude disciplinaire et de réflexion sur l'enseignementÉd. AEEPS
-
L'élève lycéen en EPS, Approfondir son expérience dans 23 apsaNicolas Mascret, Maxime Travert, Olivier ReyEPS revue32,00
-
DOSSIER EP&S N° 81 : l'élève débrouillé en EPS, enrichir son expérience dans 21 APSAMaxime Travert, Nicolas Mascret, Olivier ReyEPS revue22,00
-
L'élève débutant en EPS / vivre une première expérience dans 20 APSA, Une 1ère expérience dans 20 APSAMaxime Travert, Nicolas Mascret, Olivier ReyEPS revue