- EAN13
- 9782744072338
- ISBN
- 978-2-7440-7233-8
- Éditeur
- Pearson Education
- Date de publication
- 12/04/2007
- Collection
- MARKETING
- Nombre de pages
- 512
- Dimensions
- 24 x 19 x 2,8 cm
- Poids
- 955 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.827
- Fiches UNIMARC
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Branding management
La marque, de l'idée à l'action
De Georges Lewi, Jérôme Lacoeuilhe
Contributions de Anne-Sophie Albert, Gauthier Boche
Pearson Education
Marketing
Cet ouvrage présente les concepts fondamentaux de la marque puis explique comment en exploiter les logiques en entreprise, en s'appuyant sur de nombreux exemples.
Cette deuxième édition intègre les éléments à la fois théoriques et pratiques les plus récents dans l'actualité des marques : la place et le développement des marques de distributeurs, les marques de la « net economy » (Google), les liens entre marque et nostalgie, la protection juridique de la marque. Ces apports s'accompagnent d'une actualisation des données et de l'intégration de plus de 25 nouveaux cas et exercices (Puma, Morgan, Picard, Sara Lee...).
Conçu comme un véritable ouvrage de formation, le livre propose dans chaque chapitre une analyse des concepts-clés, abondamment illustrée, puis prolongée par un résumé, des exercices et un mini cas. Il s'adresse aux étudiants en marketing, mais intéressera également les spécialistes de la marque, les chefs de produit et les chefs de marque en entreprises et en agences de publicité.
Cette deuxième édition intègre les éléments à la fois théoriques et pratiques les plus récents dans l'actualité des marques : la place et le développement des marques de distributeurs, les marques de la « net economy » (Google), les liens entre marque et nostalgie, la protection juridique de la marque. Ces apports s'accompagnent d'une actualisation des données et de l'intégration de plus de 25 nouveaux cas et exercices (Puma, Morgan, Picard, Sara Lee...).
Conçu comme un véritable ouvrage de formation, le livre propose dans chaque chapitre une analyse des concepts-clés, abondamment illustrée, puis prolongée par un résumé, des exercices et un mini cas. Il s'adresse aux étudiants en marketing, mais intéressera également les spécialistes de la marque, les chefs de produit et les chefs de marque en entreprises et en agences de publicité.
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