- EAN13
- 9782738412478
- ISBN
- 978-2-7384-1247-8
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 03/05/2000
- Collection
- Collection CRESAS (9)
- Nombre de pages
- 216
- Dimensions
- 22 x 14 x 1,2 cm
- Poids
- 276 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Accueillir à la crêche et à l'école
Il ne suffit pas d'ouvir la porte
De Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire
L'Harmattan
Collection CRESAS
Offres
Autre version disponible
L'accueil des enfants dans les institutions éducatives selon les différentes facettes de leur personne, de leur diversité et dans la perspective de leur développement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Ecoles en transformation : zones prioritaires et autres quartiers, zones prioritaires et autres quartiersCentre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaireL'Harmattan17,50
-
Diversité et handicap à l'école, quelles pratiques éducatives pour tous ?Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire"CTNERHI – Centre Technique National d'Etudes et de Recherches sur les Handicaps et les Inadaptations"
-
Diversité et handicap à l'école, Quelles pratiques éducatives pour tous ?Aliette Vérillon, Brigitte Belmont, Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaireENS Lyon15,00
-
Les uns et les autres, Intégration scolaire et lutte contre la marginalisationCentre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaireL'Harmattan21,00
-
Depuis 1981, l'école pour tous ? Zones d'éducation prioritaires, Zones d'éducation prioritairesCentre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaireL'Harmattan19,00
-
L'enfant apprenti lecteur, L'entrée dans le système écritCentre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaireENS Lyon