Jean-Paul Tréguer
Biographie
Publicitaire, pionnier du marketing senior depuis plus de 20 ans, Jean-Paul
Treguer est PDG fondateur du groupe de communication LowCost 360 (agences
TVLowCost, DigiLowCost, LowCostMedia, Senioragency) qui emploie 100 personnes
dans 9 pays. Il est co-president du Club des entreprises low cost qui regroupe
les acteurs majeurs du low cost en France.
Contributions de Jean-Paul Tréguer
-
La révolution du Low cost - Les ressorts d'un succès - Prix DCF du Livre - 2014, Les ressorts d'un succèsJean-Paul TréguerDunod25,00
-
Le Silver Marketing - Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors, Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniorsFrédérique Aribaud, Jean-Paul TréguerDunod25,00
-
Le senior marketing, vendre et communiquer au générations de plus de 50 ansJean-Paul TréguerFonctions de l'entreprise
-
Les nouveaux marketings, marketing générationnel, gay marketing, marketing ethniqueJean-Paul Tréguer, Jean-Marc SegatiDunod
-
Les nouveaux marketings - 2ème édition - Marketing générationnel, gay marketing, marketing ethnique, marketing générationnel, gay marketing, marketing ethniqueJean-Paul Tréguer, Jean-Marc SegatiDunod