Quelle communication pour quel changement?, Les dessous du changement social
1 autre image
EAN13
9782760527287
Éditeur
Presses de l'Université du Québec
Date de publication
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Quelle communication pour quel changement?

Les dessous du changement social

Presses de l'Université du Québec

Indisponible

Autre version disponible

Internet, blogues, Web.2.0, mondialisation, culture, immigration, identité.
Autant de termes qui illustrent le changement tel que vécu par des milliards
d'individus à travers le monde. Est-on suffisamment outillé pour y faire face?
Quels sont les enjeux cruciaux qui méritent d'être soulevés et analysés? Quels
sont les défis de la communication face au changement? L'individu peut-il être
réduit à l'usage des technologies ou à la réception des médias? Quelle place
la recherche francophone en communication occupe-t-elle dans ce maelstrom?
S'identifier pour envoyer des commentaires.