Quelle communication pour quel changement?, Les dessous du changement social
EAN13
9782760524484
ISBN
978-2-7605-2448-4
Éditeur
Presses Universitaires du Québec
Date de publication
Collection
COMMUNICATION -
Dimensions
22,9 x 15,3 x 1,7 cm
Poids
448 g
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Quelle communication pour quel changement?

Les dessous du changement social

Presses Universitaires du Québec

Communication -

Offres

Autre version disponible

Internet, blogues, Web.2.0, mondialisation, culture, immigration, identité. Autant de termes qui illustrent le changement tel que vécu par des milliards d'individus à travers le monde. Est-on suffisamment outillé pour y faire face? Quels sont les enjeux cruciaux qui méritent d'être soulevés et analysés? Quels sont les défis de la communication face au changement? L'individu peut-il être réduit à l'usage des technologies ou à la réception des médias? Quelle place la recherche francophone en communication occupe-t-elle dans ce maelstrom?
S'identifier pour envoyer des commentaires.