Les grands auteurs en stratégie
EAN13
9782847690842
ISBN
978-2-84769-084-2
Éditeur
EMS Geodif
Date de publication
Collection
GRANDS AUTEURS
Nombre de pages
570
Dimensions
24 x 15,5 x 3,1 cm
Poids
906 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les grands auteurs en stratégie

Dirigé par ,

EMS Geodif

Grands Auteurs

Indisponible
En plus de 50 ans, la stratégie a connu des avancées considérables. Ces évolutions nécessitaient un ouvrage de synthèse permettant de faire le point sur les principales théories, les courants de pensées et les outils.

Composé de 7 parties et de 28 chapitres, cet ouvrage propose de revenir sur les auteurs qui ont bâti la discipline mais aussi ceux qui en font l'actualité.

Rédigés par 37 enseignants-chercheurs d'Universités et de Grandes Ecoles, les chapitres présentent les parcours et les idées essentielles des auteurs fondamentaux en stratégie.

Avec cet ouvrage, le lecteur pourra mieux comprendre les thèmes de recherche, les choix théoriques et méthodologiques des auteurs et sera finalement en mesure de mieux évaluer les thèses défendues.
S'identifier pour envoyer des commentaires.